badmotos

badmotos

dimanche 22 avril 2012

Elections Presidentielles 2012

il est 22h je peut donc selon la loi vous donnez les resultats du vote des francais ; et bien non ! car je m'en tape !! que ce soit l' actuel president vous savez celui qui nous a pondu les radars automatiques ; qui a mis en place le permis a points , qui nous a pourri la vie dans toutes les villes de province avec ces controles de police , celui qui a enlever le permis a des tonnes de francais qui ont eu le malheur de boire un verre avec un pote ou rouler 100km/h sur une 4 voies !! ou l'autre "flamby" produit de gauche ex compagnon de Segolene royale "la folledingue du poitou" qui va multiplier le nombre de fonctionnaires , mettre le smic a 1700 e,D'ailleurs je pense qu'ils sont d"accord avec le gilet jaune en application le,1er juillet je vous rappel et le tout avec votre fric evidemment !!! ce qui me gonfle c'est qu'ils ont encore reussi leur coup !! taux de frequentation record et resulat proche des chiffres des sondages , pas de surprises tout le monde est content !!! aucun suspense pour le second tour !! "Flamby " a toutes ces chances !! vous inquietez pas , on va avoir du boulot ! il ne peuvent pas nous " saquer " les motos c'est pas leur priorité , les conneries vont continuer !! bref peut importe le resultat je peut vous annoncer les perdants ! c'est nous ! droite ou gauche ca continu et ont va continuer de payer les imconpétents qui nous dirigent !!!et tout les sous fifres et fonctionnaires qui vont avec !!! the show must go on !!!
baloo
VIVE LA VRAIE FRANCE voir la video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire