badmotos

badmotos

mercredi 28 décembre 2011

1000 Fonte





1000 Fonte appelation populaire du sportster harley Davidson pré-evo du a son moteur a cylindres et culasses en fonte, c'etait d'ailleurs la derniere harley toute fonte car le shovel et le panhead avaient des culasses alu , béte a chagrin pour les uns , moto extraordinaire pour les autres !!!! ce qui est sur c'est que ce modele avait une "péche" surprenante ! beaucoup de proprio de sports recents en ont fait les frais , par contre la fiabilitée n'etait pas leurs points forts , ni la legereté ! celui ci aux couleurs du celebre cascadeur Evel Knievel est particulierement reussi !!
baloo

2 commentaires:

  1. Bravo,BALOO, je vois que tu te mets au V- Twin, merci pour l'info, je récupère pour mon blog (sans ta permission, dsl)merci pour l'article,
    Shadow, admin du http://www.shadowridersfrance.com/

    RépondreSupprimer
  2. salut ShadowR ! tu te trompe je ne me met pas au v-twin americain , je roule tout les jours en FXR et au préalable j'ai eu une Dyna "daytona 92" j'ai meme un gros faible pour le moteur evo souvent rejeter par les "bikers" mais qui pour moi a sauver la marque et est le juste compromis entre l'ancien et le moderne !
    bonne année
    baloo

    RépondreSupprimer