badmotos

badmotos

samedi 31 décembre 2011

Happy New Year 2012 !


Si vous tapez 2012 sur google , ce qui apparait en premier c'est "fin du monde" on peut dire que c'est bien parti ! rarement on a vu ca , d'habitude c'etait "une nouvelle année arrive , ca va etre merveilleux , on va faire ci ou cela ect ect..." depuis 2 ou 3 ans c'etait "j'espere que ce sera mieux que cette année!!" et bien non ! et cette année c'est le bouquet car on nous predit la fin du monde !! comment on fait ?? on se souhaite une bonne fin du monde ???
NON car nous, en france on a beaucoup de chance car la fin du monde , on s'en tape ! on a bien plus grave a s'occupper , et oui cette année c'est "les elections presidentielles" et ca pour le francais c'est tres important ,comme sa retraite ou sa secu !! et oui le francais aime elire son president car "il" est sur que ca va changer la face du monde et tout ce qui ne va pas dans sa miserable vie ! je n'invente rien j'ecoute juste les conversations ! "faut virer Sarkozy !!""ca ira mieux avec la gauche!" "faut voter pour les verts" , ils vont sauver la planete!!!" enfin bref ca passionne le francais ! et bien moi je m'en tape !! je veux rouler avec ma moto qui pollue ! (mais beaucoup moins qu'une de ces m....e de voiture electrique !)j'ai pas envie de payer le litre d'essence 5euros ,je veux pouvoir vivre sans rendre des comptes a tout ces guignols de politicars, de banquiers , d'assureurs, de fonctionnaires abrutis qui n'ont toujours pas compris le sens de leurs mission et qui se bornent a pondre et appliquer des lois plus stupides et plus connes les unes que les autres ! ce qui fini par rendre la vie en france de plus en plus penible pour beaucoup !!! et peu importe le resultat des elections ca ne changera rien !!!!j'en suis sur ! les pauvres resterons pauvres , les riches le seront toujours et les pauvres cons de francais moyens continuront de payer a tout les "rateliers" comme toujours ! les radars seront toujours actifs , et les flics continurons de nous coller des prunes pour tout et n'importe quoi !! comme avant !!
Bonne annéeles amis !

en 2011 on a reussi a faire rouler notre xs sur 2 belles courses "biker's classic" et le "Bol d'or classic" cette année on va essayer de faire mieux ! en participations et en classement mais bon on verra bien !



Ce blog est en pleine crise de croissance ! vous etes a l'heure actuel entre 300 et 500 par jour a le consulter soit a peu pres 12000 par mois !! Hallucinant !!! je n'en revient toujours pas ! mais je vous remercient tous de me suivre ! "plus on est de fous plus on rit "



Bonne Année 2012 a tous et toutes !!! vous risquez d'en avoir bessoin !!!!!!!!!!!
Baloo

2 commentaires:

  1. moi qui croyais que tu avais rangé ton atelier à en voir la photo 1, c'est pas le cas non?
    ;)

    Bonne fin du monde à tous!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un trucage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonne année !!!!!!!!!!!!!!! si possible !!!
    je crois que l'on va vivre une grande année !!

    baloo

    RépondreSupprimer